Helping The others Realize The Advantages Of Suivre la main de Dieu : Sachons discerner la main de Dieu

Il avait peur de ne pas pouvoir vivre sa propre vie. Il avait de grands rêves. Des fois, nous avons peur que Dieu nous vole nos rêves. Nous avons peur qu’Il nous empêche d’atteindre nos ambitions. Nous avons peur de ne pas pouvoir vivre notre vie et être celui ou celle que nous désirions. Mais que sais-tu de ta propre vie ? Sais-tu si tu vivras encore demain ? As-tu le contrôle sur ton souffle de vie ou sur ton cœur qui bat ? Peux-tu donc être maître de ta vie ?

Il accepta la mort de la croix. Il s’humilia jusqu’à consentir à une réduction dramatique de son statut divin, à une extrême dégradation, de sorte que son identité fut totalement obscurcie. On ne devait moreover apercevoir chez Suivre la main de Dieu : Sachons discerner la main de Dieu lui que la forme d’un condamné de droit commun méprisé et défiguré par les mauvais traitements, d’un maudit des hommes et de Dieu.

Ésaïe 34:17 Il a jeté pour eux le kind, Et sa main leur a partagé cette terre au cordeau, Ils la posséderont toujours, Ils l'habiteront d'âge en âge. 

Esdras seven:nine Concepts du VersetRetour de BabyloneVoyageMain de DieuMois 5Main de Dieu sur les Gens il était parti de Babylone le premier jour du Leading mois, et il arriva à Jérusalem le premier jour du cinquième mois, la bonne main de son Dieu étant sur lui.

Néhémie two:8 ideas du VersetGrâce, dans l'ATPoutresMain de DieuFortificationsMain de Dieu sur les GensForêtsCitadelles et une lettre pour Asaph, garde forestier du roi, afin qu'il me fournisse du bois de charpente pour les portes de la citadelle près de la maison, pour la muraille de la ville, et pour la maison que j'occuperai. Le roi me donna ces lettres, vehicle la bonne main de mon Dieu était sur moi.

En outre, Dieu utilise souvent les Écritures pour nous montrer son approach pour notre vie ; elles permettent d'attirer l'awareness sur certains facets d'une décision qui auraient pu passer inaperçus avant de les lire.

Le Leading est la description que saint Paul fait de l’incarnation du Fils de Dieu (Ph two.5-eleven). Derrière cet acte d’incarnation se trouvait une décision précédant l’histoire humaine que saint Paul propose à notre enquête; il permet d’avoir un coup d’œil sur ce qui conduisit le Seigneur à s’engager sur cette voie. Le facteur prééminent en a été l’altruisme. Le Christ n’a pas tenu compte de son propre intérêt, mais a cherché celui des autres. Le Christ, notre Seigneur et Sauveur, était l’égal de Dieu; il possède, en effet, des qualités divines et la nature divine.

Nous sommes tous appelés par Dieu à écouter attentivement sa voix en nous ; cependant, cela peut être un défi lorsque d'autres agents autour de nous rivalisent pour attirer notre consideration ou parlent furthermore fort que sa petite voix à l'intérieur de nous ! Lorsque cela se produit, rappelons-nous qu'en fin de compte, c'est à chacun d'entre nous de choisir ou non de Le suivre malgré les road blocks qui se dressent sur notre chemin ; la confiance en Lui nous donne la force et le braveness d'avancer docilement, sachant qu'Il a un approach fantastique qui n'show up at que nous, si seulement nous prenons le temps de l'écouter !

3. Pratiquement. Nous devons porter le Christ sur nos mains afin que tout ce que nous touchons soit ainsi christianisé.

Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

Là, près du fleuve d'Ahava, je publiai un jeûne d'humiliation devant notre Dieu, afin d'implorer de lui un heureux voyage pour nous, pour nos enfants, et pour tout ce qui nous appartenait. J'aurais eu honte de demander au roi une escorte et des cavaliers pour nous protéger contre l'ennemi pendant la route, automobile nous avions dit au roi: La main de notre Dieu est pour leur bien sur tous ceux qui le cherchent, mais sa drive et sa colère sont sur tous ceux qui l'abandonnent.

Non pas sur le dos de ses mains où l'on pourrait supposer qu'en jours de conflit et de guerre l'inscription pourrait subir des dommages, mais là sur la paume de ses mains où elle sera bien protégée.

Quand Israël est sorti d'Égypte, la Pâque a été instituée comme un mémorial pour toutes les générations, ou comme la même idée est autrement exprimée, « ce sera pour toi un signe sur ta main.

Ahab a vu cela. Ensuite, Elie lui a dit que Dieu ferait cesser la sécheresse en provoquant une grande pluie. (1Rois eighteen:22-45) Ahab a vu tous ces miracles, mais il a quand même refusé de croire qu’il avait vu la pressure de Dieu. Quelle est la leçon de ces exemples ? Nous devons savoir reconnaître la main du Seigneur quand elle agit dans notre vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *